TRAIDUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAIDUNION

Guilde avant tout commerciale, nous faisons également des donjons, histoire de ne pas se retrouver à poil, et n'hésitons pas à faire un peu de pvp pour se détendre. L'entraide est le point central de la guilde, pour que chacun puisse commercer à sa guise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de ma propre personne \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enerzy'
Invité




Candidature de ma propre personne \o/ Empty
MessageSujet: Candidature de ma propre personne o/   Candidature de ma propre personne \o/ Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:32

Bonjour à tous,

Je viens déposer ma candidature au poste de simple membre auprès de votre guilde Traidunion.

Alors, commençons peu commençons bien, m'voyez :

Je suis une flèche de pierre de base, infusé à l'apex, n'ayant jamais déboursé un € sur le jeu, je ne suis revenu dessus que depuis
3semaines après avoir arrêté 1mois après le lancement officiel du jeu. De ce fait je n'ai pas vraiment de métiers à vous faire profiter.
Sauf la négoce qui monte bien. MONEY ARGENT BLE FLOUZE €€€€€€€€ !!!! <3 <3

Pourquoi j'aimerais faire partie de traidunion, comment j'oses postuler, moi raclure de bidet que je suis.

Alors c'est très simple ! Et je vais vous le dire ! (Et vous vous y attendiez pas j'parie !) :

-J'ai pu discuter au début brièvement avec deux membres de votre guilde, et vous avez été très sympathiques au premier abord,
J'ai pu joué avec certains d'entre vous aussi.
-Je ne recherche pas la super guilde de la mort qui truffe tout ce qu'elle voit. Ni des terrains à foisons pour le prestige.
Je recherche avant tout une ambiance limite familiale, je ne viens pas ici pour espèrer en tirer un bénéfice quelconque, sauf peut-être
de connaître de nouvelles personnes au-delà d'ArcheAge.
-Je ne le cache pas, c'est la parfaite neutralité de votre guilde, je n'ai pas envie de PvP 36 guildes vertes en plus des rouges, je sais que
c'est un lobby fortement à la mode (m'voyez très chers). Juste me défendre des guildes PK c'est déjà pas mal.

Du côté IRL je suis très réservé sur tous les détails personnels pour le moment, c'est vrai quoi, on s'est pas encore fait un restau sur l'île des pirates !
J'ai fait beaucoup de chemins sur les MMOs, je pourrais les citer, mais j'en oublierais certainement. Actuellement je suis entre AA et TESO.
Je n'ai pas une connexion stable en journée, et j'ai pas des horaires pour faire des raids aux heures universelles (20h-21h)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'ai sûrement dû oublier des p'tites choses.

Cordialement je vous lèche la face si vous avez lu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Armkath
Admin
Armkath


Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature de ma propre personne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma propre personne \o/   Candidature de ma propre personne \o/ Icon_minitime1Lun 25 Mai - 0:56

Super présentation avec humour, comme je les aime Smile

J'aurais pas mieux décrit notre neutralité, taper les rouges et se défendre des pks nous occupent en effet assez :p

Pour ma part, je pense que nous répondrons à tes attentes et ce que tu recherches en tant que guilde, l'entraide et la convivialité étant le coeur de la guilde Smile

Activité principale étant le commerce, les po devraient pouvoir tomber assez correctement également Wink

Doté d'un bon sens de l'humour, tu sembles également matûre, ce qui correspond au caractère de la guilde.

En résumé, je suis pour ton futur recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamselle
Admin
Mamselle


Messages : 92
Points : 186
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Dans ton cœur <3

Candidature de ma propre personne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma propre personne \o/   Candidature de ma propre personne \o/ Icon_minitime1Lun 25 Mai - 3:07

Ahahah je dois t'avouer que ta présentation m'a bien fait rire! Smile

Je suis pour ton entrée chez nous et je pense que nous pourrons combler tes attentes et pour ce qui est de tes ardeurs! Je me ferais un plaisir de m'en charger personnellement! Razz

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://traidunion-guild.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de ma propre personne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma propre personne \o/   Candidature de ma propre personne \o/ Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:46

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
attary02




Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de ma propre personne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma propre personne \o/   Candidature de ma propre personne \o/ Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 21:49

salut Lu !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ma propre personne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma propre personne \o/   Candidature de ma propre personne \o/ Icon_minitime1Ven 29 Mai - 20:15

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ma propre personne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma propre personne \o/   Candidature de ma propre personne \o/ Icon_minitime1Mar 23 Juin - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
Denthery

Denthery


Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature de ma propre personne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma propre personne \o/   Candidature de ma propre personne \o/ Icon_minitime1Mar 23 Juin - 10:47

Bonne continuation à toi, Eny, et à bientôt peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ma propre personne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma propre personne \o/   Candidature de ma propre personne \o/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ma propre personne \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAIDUNION :: Forum :: Membres et candidature-
Sauter vers: