TRAIDUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAIDUNION

Guilde avant tout commerciale, nous faisons également des donjons, histoire de ne pas se retrouver à poil, et n'hésitons pas à faire un peu de pvp pour se détendre. L'entraide est le point central de la guilde, pour que chacun puisse commercer à sa guise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nous rejoindre sur le vocal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamselle
Admin
Mamselle


Messages : 92
Points : 186
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Dans ton cœur <3

Nous rejoindre sur le vocal Empty
MessageSujet: Nous rejoindre sur le vocal   Nous rejoindre sur le vocal Icon_minitime1Lun 20 Avr - 1:15

Pour nous rejoindre sur le vocal, rien de plus simple! Il suffit de nous rejoindre sur TS3.

Adresse : ts3.fres-ps2.fr

Après avoir installé Raidcall et vous être créé un compte, vous pouvez nous trouver en recherchant par le nom ou l'ID du serveur.
Nom: Archeage traidunion
ID: 10160075



Je tiens a préciser qu'un langage correct est obligatoire, nous demandons pas non plus des courbettes mais un minimum de tenue.

Byye et à bientôt sur le vocal. Wink


Dernière édition par Mamselle le Mer 22 Avr - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://traidunion-guild.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nous rejoindre sur le vocal Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur le vocal   Nous rejoindre sur le vocal Icon_minitime1Dim 17 Mai - 10:40

tuto à mettre en valeur, on explique trop individuellement ce procédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armkath
Admin
Armkath


Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 10/03/2015

Nous rejoindre sur le vocal Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur le vocal   Nous rejoindre sur le vocal Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:04

C'est le forum qu'il faut mettre en avant, carrément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous rejoindre sur le vocal Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur le vocal   Nous rejoindre sur le vocal Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:35

Bon je m'y suis inscrit, Armkath m'a donné accès au serveur Traidunion, je suis donc fin prêt pour vous écouter en sortie. Mais comme je l'ai dit par ailleurs, ne comptez pas sur moi pour taper la discute en vocal ^^ Suis comme ça, un vieux con qui a grandit sans le vocal et qui aime le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armkath
Admin
Armkath


Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 10/03/2015

Nous rejoindre sur le vocal Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur le vocal   Nous rejoindre sur le vocal Icon_minitime1Lun 18 Mai - 21:50

L'importance du vocal, c'est surtout pour la réactivité, ainsi que la facilité à expliquer des stratégies en donjon Smile

Après, taper les discute, chacun est libre de le faire où il veut bien sûr :p

Le vocal n'est pas là pour être contraignant, c'est juste qu'en raid pvp (par exemple), on a pas le temps d'écrire pour dire "attaquer sur la gauche il y a une brèche" Smile
En pve, ça peut être par exemple "merde j'ai perdu l'agro, Machin est visé, faut le heal à fond".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous rejoindre sur le vocal Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre sur le vocal   Nous rejoindre sur le vocal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous rejoindre sur le vocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAIDUNION :: Forum :: TraiDunion-
Sauter vers: