Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRAIDUNION
Guilde avant tout commerciale, nous faisons également des donjons, histoire de ne pas se retrouver à poil, et n'hésitons pas à faire un peu de pvp pour se détendre. L'entraide est le point central de la guilde, pour que chacun puisse commercer à sa guise.
Sujet: Découvertes/Cultures musicales Ven 20 Mar - 14:55
Mamzelle a eu la "bonne" idée de me faire découvrir hier une musique, que j'ai bien dû maintenant écouter une quinzaine de fois (on me dit monomaniaque, mais je réfute ! ). Cela m'a donc inspiré de créer ce post, où il serait fun de partager des musiques que vous découvrez ou voulez faire partager, ou encore jugez que cela devrait faire partie de la culture musicale de tout un chacun .
Mise en place d'une structure :
je suggère de répondre à ce post via la structure suivante :
[type de musique(il peut y en avoir plusieurs si vous savez pas quoi mettre )] : [Auteur] - [titre de la musique] [lien vers la musique]
Dernière édition par Armkath le Ven 20 Mar - 15:06, édité 2 fois
Armkath Admin
Sujet: Re: Découvertes/Cultures musicales Ven 20 Mar - 14:57
Sujet: Re: Découvertes/Cultures musicales Lun 23 Mar - 10:11
Aller, je continue, parce que je trouve que c'est quand même un chanteur qui mérite d'être connu si ce n'est déjà le cas, ça date un peu quand même maintenant :p.
Classique/pop/rock : Helmut Lotti (interprète) - The Lion sleeps tonight.
Messages : 92 Points : 186 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Dans ton cœur <3
Sujet: Re: Découvertes/Cultures musicales Mer 25 Mar - 19:05
Ahaha j'adore c'est complètement barge x) Le clip est énorme ^^
Dernière édition par Mamselle le Mer 25 Mar - 19:17, édité 1 fois
Mamselle Admin
Messages : 92 Points : 186 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Dans ton cœur <3
Sujet: Re: Découvertes/Cultures musicales Mer 25 Mar - 19:14
Ma nouvelle trouvaille
Chill : Adam Snow - Meghan's Theme
Mamselle Admin
Sujet: Re: Découvertes/Cultures musicales Ven 17 Avr - 15:13
Rock: Blue Foundation - Eyes On Fire
Armkath Admin
Sujet: Re: Découvertes/Cultures musicales Mar 5 Mai - 14:23
Première fois que je trouve un rap français bon, sacrée découverte, et pourtant à la base je n'aime pas ça. A découvrir, ainsi que leurs autres musiques, de sacrés textes pour deux frères si jeunes.